LES SITES: QU’EST-CE QU’UN site CARDABLE 

Ok, donc vous avez obtenu votre cc, votre drop et vous êtes aussi anonyme que possible. Maintenant, quels sites sont cardables? C’est la question la plus simple à laquelle je dois répondre dans cette FAQ.

-TOUT ET TOUS LES SITES SONT CARDABLES

Pourquoi dis-je ça? parce que c’est vrai. Comme je l’ai dit dans le chapitre deux de ce petit tutoriel, ce n’est pas sur le nombre de cartes que vous avez, mais sur ce que vous pouvez en faire. Beaucoup de cela a aussi à voir avec votre état d’esprit.

Si vous avez une carte de Johnny Knoxville du Texas, vous devez être Johnny Knoxville du Texas. En fonction des informations que vous avez acquises auprès de Johnny Knoxvile, vous devez convaincre les marchands et les magasins en ligne que vous ÊTES Johnny Knoxville.

Lorsque vous approchez de ces magasins I, vous souhaitez d’abord définir les choses. Posez-vous quelques questions:

-Quelle est leur politique sur une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation?

S’ils ont une politique «doit appeler», assurez-vous de leur donner un numéro anonyme où vous pouvez être joint (ayez votre téléphone portable prêt pour cela.)

– acceptent-ils d’autres paiements que le crédit?

S’ils acceptent d’autres méthodes de paiement, il est parfois plus facile de payer avec une autre méthode de paiement. (J’ai eu plus de chance sur Dell.com avec les chèques en ligne que j’ai avec les cartes de crédit.)

Quelle que soit votre carte, assurez-vous que toutes vos informations sont préparées avant de faire du carding. Si vous cardez quelque chose de plus de 1k, enfilez votre cellulaire anonyme et appelez l’institution bancaire de la carte que vous détenez. Assurez-vous de leur faire savoir que vous effectuez un achat d’une grande limite, afin qu’ils ne refusent pas votre carte.