Aujourd’hui, je vais vous parler du carding Western Union et comment l’utiliser pour cashout le solde des cartes de crédit que vous avez achetées.

Western Union est l’une des plus grandes sociétés de transfert d’argent au monde et, bien sûr, nous pouvons l’utiliser à nos propres fins égoïstes. Et par tradition, nous partirons du début.

CARDING WESTERN UNION SÛRE A 100%

Et alors, de quoi avons-nous besoin pour carder avec Western Union?

Pour commencer, nous avons besoin d’un home RDP (il est pratique car il ne nécessite aucune configuration) ou d’un navigateur anti-détecteur, par exemple Linkin Sphere + socks \ ssh. Il me semble qu’il n’est pas nécessaire de rappeler que les soks5 doivent être propres et pour l’état du titulaire de la carte, mais je vous le rappelle – assurez-vous de les vérifier sur le score de fraude et sur whatleaks.com.

 

A lire egalement: Carding liste des sites cardables en 2020

 

Ensuite, nous devons trouver une carte de crédit appropriée. Le problème avec la collaboration avec Western Union est que vous avez besoin des BIN qui demandent DOB, SSN et MMN lors de l’achat. Bien entendu, ces données doivent être disponibles. Il existe de nombreux services pour trouver ces données.

DOB – date de naissance

SSN – numéro de sécurité sociale

MMN – nom de jeune fille de la mère

Si vous avez de tels carte – excellents, sinon – vous devrez alors les acheter(des non vbv) ici.

Très bien, vous avez acheté RDP, trouvé une cc fullz approprié, trouvé des données de titulaire de carte. Maintenant, vous devez enregistrer le courrier au nom du titulaire de la carte, il est souhaitable que le courrier ne soit pas avec une simple inscription. Disons GMAIL. Nous avons également besoin de Google Voice pour l’état du titulaire de la carte.

Vous pouvez aller au plus intéressant.

ETAPES DE CARDING WESTERN UNION

Nous allons sur le site https://www.westernunion.com (US) https://www.westernunion.co.uk (UK) et enregistrons un compte pour un e-mail déjà créé et entrons les données du titulaire de la carte. Votre téléphone ne doit pas être titulaire d’une carte de crédit, mais Google Voice.

NOUVELLE MÉTHODE DE CARDING WESTERN UNION SURE A 100% carding western union NOUVELLE MÉTHODE DE CARDING WESTERN UNION SURE A 100% wu1 1024x473

 

NOUVELLE MÉTHODE DE CARDING WESTERN UNION SURE A 100% carding western union NOUVELLE MÉTHODE DE CARDING WESTERN UNION SURE A 100% wu2 1024x503

 

Une fois l’inscription réussie, accédez à la page de traduction.

Il y a 2 options de transfert – vers un compte bancaire ou un retrait en espèces à la succursale Western Union, tout dépend de votre drop qui recevra de l’argent. Le mode de paiement, dans notre cas, la carte de crédit / débit.

carding western union NOUVELLE MÉTHODE DE CARDING WESTERN UNION SURE A 100% wu3

 

PRENEZ DIRECTEMENT DES CASHOUT WU(transfert wu):  ici

 

Ensuite, vous devez remplir les données du destinataire – un drop qui prendra l’argent, le montant et la raison du transfert. Il est important que le montant et la raison du transfert soient plausibles, sinon un transfert de 1 000 $ pour des fleurs ou de la bière ne fonctionnera pas.

 

NOUVELLE MÉTHODE DE CARDING WESTERN UNION SURE A 100% carding western union NOUVELLE MÉTHODE DE CARDING WESTERN UNION SURE A 100% wu4

 

Et enfin, l’étape la plus excitante – nous entrons les données de notre carte de crédit.

 

NOUVELLE MÉTHODE DE CARDING WESTERN UNION SURE A 100% carding western union NOUVELLE MÉTHODE DE CARDING WESTERN UNION SURE A 100% wu5

 

Et en cas de succès, vous verrez une fenêtre de confirmation et une lettre sur votre gmail avec le numéro de transfert.

En cas de refus, vous verrez un tel message.

 

NOUVELLE MÉTHODE DE CARDING WESTERN UNION SURE A 100% carding western union NOUVELLE MÉTHODE DE CARDING WESTERN UNION SURE A 100% wu6

 

Il peut y avoir de nombreuses raisons si vous obtenez un refus, par exemple, la banque a rejeté la transaction ou il n’y a tout simplement pas assez d’argent, dans ce cas, vous devez appeler la banque au nom du titulaire de la carte et découvrir la raison et, si possible, débloquer le paiement.

Et surtout – n’oubliez pas les systèmes antifraude, un compte nouvellement enregistré et un navigateur sans cookies suscitent généralement des soupçons parmi ces systèmes, alors remplissez les cookies avant d’envoyer de l’argent et ne touchez pas le compte pendant un certain temps avant l’envoi.

Bonne chance!

error:
×

Hello!

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@carding-cashout.com

× Comment puis-je vous aider ?