Comment carder Nike (carding nike) avec succès, c’est agir de façon réelle. Nous n’allons pas utiliser de VPN et nous n’allons pas non plus être gourmands avec les commandes. Nous devons passer des commandes pour une petite quantité de produit d’abord pour vieillir le compte afin de frapper pour un gros prix.

Lorsque nous effectuons plusieurs petites commandes plusieurs fois, le compte sera approuvé et ils ne soupçonneront ni ne demanderont de vérification lorsque nous effectuons un montant important.

Outils nécessaires pour Nike Carding 2020

Mis à part le logiciel général et les outils de cardage , voici la liste des outils avec lesquels nous allons travailler pour carder facilement Nike.

  1. Drop
  2. CC Fullz basé sur Nike dispo ici
  3. Numéro de téléphone virtuel
  4. Nouvel e-mail (ne pas utiliser d’e-mail jetable)

Methode & Tutoriel Carding Nike 2020

C’est parti, permettez-moi de vous donner la dernière astuce pour carder Nike en 2020. Cette méthode fonctionne actuellement; profitez-en avant qu’il ne soit tard.

Étape 1:

La première chose que vous devrez faire est de choisir une cc. Nous vous conseillons de choisir une cc qui est très proche de votre emplacement car vous n’allez pas utiliser de socks ou de RPD.

Et si vous êtes aux États-Unis et peut-être quelque part dans le New Jersey, alors achetez du cc dans le New Jersey, si possible dans la même ville.

Étape 2:

Après avoir acheté le cc, l’étape suivante consistera à créer un compte de messagerie avec les détails du cc. après avoir envoyé l’e-mail, accordez-lui un jour ou deux avant de l’utiliser pour créer un compte sur le site Web de Nike.

Après avoir créé un compte sur Nike, parcourez le site Web sans rien acheter de produit. Retour au site le 3 ème jour et sélectionnez  certains produits. Ne soyez pas gourmand, paniez des produits d’une petite quantité pour la première fois.

Commander après quelques heures et ajouter vos détails de paiement.

N’oubliez pas la facturation = expédition (votre adresse de facturation est la drop et votre adresse de livraison est la même.)

Complétez votre commande et attendez qu’elle soit expédiée.

error:
×

Hello!

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@carding-cashout.com

× Comment puis-je vous aider ?