Un ensemble d’informations sensibles sur la bande magnétique d’une carte de crédit est appelé DUMPS. Il peut être volé de différentes manières, notamment le piratage et le vol.

Dumps Cashout Méthode 2021

Les pirates infectent un malware dans le terminal de paiement (également connu sous le nom de point de vente) qui capture tous les détails de la carte en tant que pistes 1 et 2. Parfois, des skimmers sont également attachés aux appareils de lecture de cartes qui volent toutes les informations sans la carte le propriétaire le reconnaît.

Ces informations (numéro de carte de crédit, code PIN, date d’expiration, CVV) connues sous le nom de DUMPS sont ensuite encodées sur une carte de crédit vierge (également appelée PLASTIQUE) pour créer une carte de crédit en double. Ces cartes en double fonctionnent exactement de la même manière que les vraies. Ils peuvent être encaissés via n’importe quel guichet automatique.

Voir aussi: COMMENT CARDER AMAZON EN 2021?

Type de Dumps

Il existe généralement deux types de décharges. 101 et 201 décharges. 101 dumps se réfèrent à une CARTE SWIPE ONLY et 201 se réfère aux cartes contenant des puces. Vous devez entrer le code PIN pour les retirer.

Comment encaisser 201 sans Pin?

Il existe de nombreux spots sur le marché qui utilisent le SWIPE ONLY POS (Point Of Sale). Cela signifie qu’ils n’insèrent pas les cartes dans la machine et glissent simplement le 201. Vous devez rechercher ces endroits par vous-même.

Visiter aussi: Shop carding

Comment écrire des Dumps?

Si vous prévoyez d’écrire vous-même des dumps , vous devez disposer de MSR (lecteur de carte de crédit à bande magnétique) pour écrire sur les cartes vierges (PLASTIC). MSR vous permet de lire / écrire les informations sur les cartes vierges et de créer des cartes clonées.

Si vous n’avez pas le MSR, vous pouvez obtenir nos cartes clonées avec 10% de remise en argent sur les avis et elles seront expédiées directement chez vous ou déposées.

Si vous disposez du MSR, installez simplement le logiciel et exécutez-le. Une fois qu’il est opérationnel, tout ce que vous avez à faire est de mettre les informations de dumps dans les cases prévues pour les pistes 1 et 2. Le logiciel est également livré avec un CD didacticiel gratuit qui contient un guide étape par étape. Vous pouvez également obtenir ce logiciel d’écriture de puces EMV V8.6 (universel) .

Comment fonctionne PLASTIC AND MSR?

Le PLASTIQUE fait également référence aux CARTES Vierges qui stockent les informations sous forme de champs positifs et négatifs sur les bandes magnétiques de la carte. Le MSR peut LIRE ces données et peut également écrire sur le PLASTIQUE. Les informations sont codées en trois pistes. Pistes 1, 2 et 3. Les pistes 1 et 2 ne sont que des détails importants appelés dumps. La piste 3 est une autre information qui n’a rien à voir avec notre activité.

Comment crackerCVV à partir de Dumps?

Cracker un CVV n’est jamais un problème critique. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de connaissances techniques. Par exemple, supposons que la piste 2 est 5348771260648173 = 2208601752751728.

Maintenant, la première partie est le numéro de carte de crédit soit 5348771260648173 et l’autre partie contient les autres informations (date d’expiration et le CVV)

La date d’expiration sur les cartes est dans un format spécifique, c’est-à-dire le format YYMM (22/08) et les trois autres chiffres sont le CVV (601), les autres chiffres montrent d’autres informations magnétiques.

Voir aussiMÉTHODE DE CARDING EBAY FRESH 2021

Quel PLASTIQUE est le meilleur?

Il existe généralement deux types de PLASTIQUE (cartes vierges)

Coercivité élevée (HiCo) 

Les cartes HiCo sont plus fiables et utilisent des matériaux haut de gamme en cours de fabrication. Ces cartes peuvent être encodées une fois et ne peuvent plus être codées. Vous devez détruire cette carte. En général, les cartes de crédit et les cartes de débit utilisent cette technologie

Faible coercivité (LoCo)

Les cartes LoCo utilisent des matériaux de mauvaise qualité dans la fabrication, c’est pourquoi elles sont également bon marché. Ils peuvent être réencodés en cas de besoin et utilisent même moins d’énergie lors de leur fabrication. Les clés des chambres d’hôtel sont générées grâce à ces cartes.

Quel MSR est le meilleur?

Il existe de nombreux MSR sur le marché. Tout fonctionne exactement de la même manière. N’importe quel MSR fonctionnerait bien car il est long qu’il sert l’objectif. J’utilise MSR200 pour créer des clones. Ces caractéristiques clés de ce MSR sont assez impressionnantes. Il consomme très peu d’énergie et lit même les informations interrompues des deux côtés. Il donne même un cryptage complet. La taille de ce MSR est si pratique et il est livré avec une protection par mot de passe intégrée au matériel, ce qui le rend plus sûr à utiliser. Vous pouvez le faire livrer facilement chez vous / déposer et le prix est également bas par rapport au marché car il s’agit d’un cardé. Vous pouvez également consulter nos autres produits cardés.

Acheter Msr: ici

CONSEIL: Vous pouvez également vous procurer une machine à gaufrer les cartes qui vous aidera également à gaufrer les décharges sur la carte. Après avoir imprimé les détails sur les cartes, vous pouvez l’utiliser comme une carte normale en public sans vous faire remarquer.

Vous pouvez en trouver: ici

Si vous prévoyez d’encaisser de l’argent via le guichet automatique, couvrez-vous le visage avec un masque car de nos jours, tout le monde porte également un masque. Il semble donc normal de le porter. 

Vous recherchez des dumps? 

error:
×

Hello!

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@carding-cashout.com

× Comment puis-je vous aider ?