Cette méthode vous montrera comment cashout de l’argent d’une carte de crédit / débit volée en utilisant un site Web de jeux en ligne.

Cashout CC en 2020 cashout Cashout CC en 2020 carte de debit et carte de credit quelle difference

Pour que cette méthode soit efficace et réussie, vous devrez vous assurer de vérifier vos outils et tout le matériel nécessaire avant de commencer.

Pour ce cours, nous allons utiliser les outils suivants

  • Jeu en ligne
  • Proxy
  • Carte de crédit

Jeu en ligne: votre outil pour encaisser

Nous utiliserons un site Web de jeu en ligne pour effectuer des retraits sur des cartes de crédit ou des cartes de débit volées. Au début, vous devez vous inscrire sur un site de jeux en ligne, comme un site où vous pouvez jouer au poker ou au backgammon. Il est seulement important que vous puissiez jouer avec de l’argent réel.

Par exemple, des jeux en ligne comme:  http://www.pokerstars.com

Vous devrez créer 2 comptes sur le site Web du jeu. L’un des comptes sera le vôtre tandis que l’autre sera créé avec les informations du propriétaire cc. Si vous avez plusieurs cc, créez des comptes différents avec les informations cc.

A visité: Shop Carding-Cashout

Configuration d’un proxy / VPN

Lorsque vous avez terminé de créer et de configurer votre compte de jeu en ligne, vous vous rapprochez du cashout d’une carte de crédit volée. Vous devrez maintenant configurer votre proxy, vos socks5 ou votre VPN en fonction de celui que vous avez sous la main.

Vous devrez utiliser les socks5 de la même ville que le propriétaire cc. Par exemple, si vous utilisez une carte du Nevada, aux États-Unis, vous devez régler vos socks5 au Nevada et non en Floride.

Obtenir une bonne carte de crédit / carte de débit qui fonctionne

Allez ici  et achetez une cc fullz avec toutes les informations. Suivez les étapes ci-dessous pour commencer à cashout la cc que vous avez acheté. Si vous avez déjà une bonne cc, vous n’aurez pas besoin d’en acheter une autre, travaillez simplement avec ce que vous avez sous la main.

Voir aussi: Tutoriel de carding

Comment cashout une cc en 2020

Il est maintenant temps pour la vraie affaire. Puisque vous avez créé deux comptes sur le site de jeux en ligne, vous devez rejoindre le jeu avec vos comptes (votre faux et votre vrai) pour jouer.

Pour commencer à jouer et à gagner de l’argent, vous avez besoin de jusqu’à 2 joueurs. Vous pouvez demander à votre ami qui sait ce que vous faites de jouer avec vous.

Vous devez cliquer sur le bouton « Jouer avec de l’argent réel ». Jouez ensuite.

IMPORTANT:  vous devez avoir de l’argent sur votre compte réel. Ce ne doit pas être quelque chose de gros, juste de l’argent dans le compte. Vous pouvez y avoir environ 5 à 10 $.

Comment ça fonctionne

Cliquez sur le bouton «All-In» avec votre compte truqué, et avec votre compte réel aussi.

Vous devrez miser tout l’argent que vous avez obtenu de la carte volée sur votre faux compte pendant que vous misez vos 5-10 $ sur votre compte réel.

Faites perdre le faux compte, perdant ainsi l’argent sur le compte réel. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le retrait et l’argent sera crédité à votre banque via votre carte de crédit ou de débit.

Conclusion

Si vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus, vous pourrez retirer tout votre argent de la carte de crédit volé en utilisant la méthode de carte de jeu en ligne. Si vous avez besoin d’obtenir les bin qui fonctionnent sur le site contactez-nous.

error:
×

Hello!

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@carding-cashout.com

× Comment puis-je vous aider ?