Aujourd’hui nous parlerons du carding. Internet n’est pas une plaisanterie et avec l’augmentation de la population dans le monde, le nombre d’utilisateurs d’Internet augmente également. Il n’y a presque rien que vous ne puissiez pas faire en utilisant Internet. De regarder des films à commander de la nourriture et de la réservation de billets à l’achat de quelque chose, tout peut être fait en utilisant Internet. Eh bien, quand il y a tant d’avantages à quelque chose, il y a aussi des inconvénients. Avec autant de sites Web, il existe des services, la sécurité devient une menace et de nombreux risques de sécurité sont disponibles en ligne lorsque vous achetez quelque chose. La fuite d’informations personnelles et bancaires a toujours été un problème dans le monde en ligne. Vous ne savez jamais quand et quel site Web causera la fuite des informations, mais certaines précautions peuvent toujours être prises.

L’une des fraudes les plus répandues dans le monde de l’Internet est le «Carding». Il s’agit essentiellement du trafic de cartes de crédit, de comptes bancaires et d’autres informations personnelles en ligne. Cette méthode comprend diverses techniques de blanchiment d’argent utilisées pour acheter des services ou des produits en fraudant les cartes de crédit. Les détails bancaires des vrais titulaires de carte sont divulgués et utilisés pour acheter diverses choses en ligne, causant ainsi la perte au véritable propriétaire. Une personne qui pirate ou accède à la carte de crédit d’une autre personne s’appelle Cardeur et peut l’utiliser plus tard pour un usage personnel ou vendre les détails en ligne à d’autres personnes.

Ici, dans cet article, nous allons tout vous dire sur le carding, et nous vous dirons également comment faire le carding. Vous pouvez également vous familiariser avec les différentes techniques de carding utilisées et comment apprendre facilement ce didacticiel de carding. Nous avons également inclus des sites de dumps de cartes de crédit et des forums de carding qui peuvent être utilisés pour accroître les connaissances sur le carding. Avant de commencer, assurez-vous de savoir exactement ce qu’est le cardage et comment cela se fait, pour être plus sûr. Le carding n’est pas facile et il faut beaucoup de connaissances sur les cartes de crédit et les techniques de carding pour faire le travail. Alors ne vous inquiétez de rien car c’est en fait le meilleur tutoriel de carding pour les débutants.

Carding pour les débutants carding Carding pour les débutants f1296d7893240fc03de736c8efbcf904

 

Qu’est-ce que le carding?

Le carding est essentiellement un moyen d’acheter quelque chose en ligne en utilisant les détails de la carte de quelqu’un d’autre. Les détails de la carte sont généralement extraits des sites Web d’achat en ligne, puis mis à la disposition du grand public pour utilisation. Ces types de détails sont généralement disponibles {ICI} et peuvent être achetés pour effectuer des transactions frauduleuses. 

Choses dont vous aurez besoin pour le carding

Généralement, le taux de réussite des transactions effectuées par carding est très faible et le paiement est suspendu jusqu’à confirmation. La plupart du temps, les transactions seront annulées et votre commande sera annulée. Si vous voulez réussir le carding, vous devrez connaître chacune de ses étapes et les choses qui y sont utilisées. Vous devez envisager d’utiliser uniquement les cartes de crédit pour les cartes qui ne nécessitent pas de vérification OTP ou de vérification 3D Secure que vous pouvez obtenir {ICI} . Ci-dessous, nous avons répertorié toutes les choses dont vous aurez besoin dans ce tutoriel de cardage et pour effectuer le carding sans aucun problème.

  • Un ordinateur ou un ordinateur portable. Étant donné que nous effectuons un niveau avancé de carding, vous aurez besoin d’un ordinateur ou d’un ordinateur portable pour effectuer le carding.
  • Les Socks sont obligatoires à moins d’avoir un client VPN fiable et efficace qui puisse usurper votre emplacement.
  • Le MAC Address Changer doit être utilisé à chaque fois que vous effectuez un carding et envisagez d’utiliser des adresses MAC différentes à chaque fois.
  • Vous aurez également besoin de CCleaner pour vider le cache et les autres données enregistrées par les applications utilisées dans le processus de carding.
  • RDP peut être utilisé pour effectuer tout le travail de carding, mais il est facultatif. Si vous pouvez obtenir RDP, il est préférable de travailler dessus.

POUR OBTENIR TOUT CE DONT VOUS AVIEZ BESOIN POUR CARDER: {cliquez ici}

Comment faire le carding? | Tutoriel de carding complet 2020

Vous en savez maintenant beaucoup sur le carding et ses exigences. Avant de commencer, assurez-vous que vous disposez des outils mentionnés ci-dessus. Si vous êtes en mesure d’obtenir le téléchargement du programme exact mentionné ci-dessus, vous pouvez choisir un programme similaire ou nous le demander via les commentaires ci-dessous . Une fois que vous êtes prêt, commencez à suivre les étapes mentionnées ci-dessous et vous pourrez effectuer le carding sans aucune assistance.

  • Tout d’abord, créez une adresse e-mail liée à la carte. Cela vous aide à vérifier la carte et qu’elle ne soit pas rejetée par les sites Web au premier abord.
  • Connectez-vous maintenant avec SOCKS5 et utilisez CCleaner pour effacer les données inutiles. Une fois cela fait, changez l’adresse MAC de votre appareil.
  • Ouvrez votre RDP et définissez Socks5 dans le navigateur Mozilla FireFox.
  • Maintenant, visitez – vip72.com pour vérifier si les socks sont vivantes ou non. Sinon, répétez le processus à nouveau.
  • Ouvrez n’importe quel site Web d’achat et créez votre nouveau compte sur celui-ci pour être plus sûr.
  • Essayez maintenant d’acheter quoi que ce soit en utilisant la carte. N’oubliez pas de sélectionner la carte de crédit comme informations de paiement.
  • Dans l’adresse de facturation, écrivez l’adresse du propriétaire de la carte de crédit et payez votre produit.

Ceci pourrait vous intéressez: TUTO DE CARDING ET CASHOUT WESTERN UNION 2020 

Comment faire le carding avec un téléphone Android?

Maintenant, vous savez comment carder en toute sécurité à l’aide d’un ordinateur et d’un ordinateur portable, mais il y a beaucoup de gens qui recherchent un tutoriel sur la façon de carder sur mobile. Bien que le processus de carding soit très avancé et nécessite divers outils et logiciels, il ne peut donc pas être effectué sur des appareils mobiles. Nous vous recommandons de ne pas effectuer de carding à partir d’appareils mobiles, mais même si vous le souhaitez, vous pouvez suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour effectuer le carding à partir d’appareils mobiles.

  1. Tout d’abord, vous devez rooter votre appareil Android car le carding ne peut pas être effectué sur un téléphone Android non rooté. Il y a tellement de guides disponibles en ligne et vous pouvez les utiliser pour rooter votre appareil.
  2. Ensuite, vous devrez installer certaines applications sur votre appareil comme le changeur IMEI, le changeur d’ID de téléphone, le changeur d’ID Android, Proxy Droid, CCleaner.
  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez également installer un proxy VPN et SOCK5 avec des applications Proxy Droid.
  4. Avant de commencer le carding sur Android, vous devez modifier l’IMEI et l’ID Android de votre appareil à l’aide de certaines applications.
  5. Une fois cela fait, connectez le droïde proxy avec le proxy SOCK5 et activez Internet.
  6. Vous devez maintenant suivre les étapes mentionnées ci-dessus pour obtenir une carte de crédit vérifiée et fonctionnelle sur votre appareil.

Mots finaux

Il s’agit donc là de comment faire le carding et nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Peu importe que vous recherchiez: un tutoriel de carding BitCoin, un tutoriel de carding Amazon ou un tutoriel de carding Amex, vous pouvez toujours suivre les étapes mentionnées ci-dessus pour le faire.

 

error:
×

Hello!

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@carding-cashout.com

× Comment puis-je vous aider ?